Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CURE DE MONTAGNE TOME 1

CHATELAIN
Date de parution 01/09/2016
EAN: 9782843796975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vie de prêtre : c’est ce que ce récit simple, profond, touchant, retrace pour nous. Véritable témoignage personnel mais aussi d’une époque, il est constitué de séquences courtes et incisives, relatant les débuts de prêtre de l’abbé Chatelain comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE BLEUE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCHATELAIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Une vie de prêtre : c’est ce que ce récit simple, profond, touchant, retrace pour nous. Véritable témoignage personnel mais aussi d’une époque, il est constitué de séquences courtes et incisives, relatant les débuts de prêtre de l’abbé Chatelain comme vicaire à Chamonix d’abord, puis comme curé de Vallorcine avant son départ pour Praz-sur-Arly. «Mais j’imagine le silence de certaines âmes comme d’immenses lieux d’asile. Les pauvres pécheurs, à bout de forces, y entrent à tâtons, s’y endorment, et repartent consolés sans garder aucun souvenir du grand temple invisible où ils ont déposé un moment leur fardeau ». Bernanos