Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On se quitte... ou pas ? - Les aléas de l'amour

Negre Claude
Date de parution 13/06/2011
EAN: 9782843192432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les aléas de l'amourUne question que se posent, chaque jour, des millions de couples, de tous âges. La vie commune serait-elle donc incompatible avec l'Amour ? Ce livre vous propose de nombreux conseils pratiques qui vous aideront à prendre, sans ris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOSETTE LYON
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurNegre Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2011
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,10 x 21,20 cm
Les aléas de l'amourUne question que se posent, chaque jour, des millions de couples, de tous âges. La vie commune serait-elle donc incompatible avec l'Amour ? Ce livre vous propose de nombreux conseils pratiques qui vous aideront à prendre, sans risques majeurs de regrets, la décision de persévérer. Ou de rompre. Des pièges du coup de foudre à l'érosion de l'entente sexuelle, en passant par les nouveaux aspects de l'adultère, la précarité sentimentale, la soif de liberté et l'angoisse de s'engager dans une vie commune qui ne cesse de s'allonger, la trajectoire amoureuse est plus complexe aujourd'hui que celle que nous décrivait la littérature romantique. Mais si aimer est toujours prendre un risque, l'Amour restera encore longtemps ce que Stendhal appelait " la plus grande des affaires, ou plutôt la seule ". A tous ceux qui doutent et hésitent entre sauver ou briser leur couple, ces pages proposent de nouvelles pistes de réflexion susceptibles de faciliter leur choix.