Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'hypnose qui soigne

Benhaiem Jean-Marc
Date de parution 27/09/2010
EAN: 9782843192241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se mettre dans l'état hypnotique, guide par un thérapeute, et interrompre vingt ans de tabagisme est un acte de pure création. Faire des exercices de contrôle de la douleur sous hypnose et supprimer en trois séances des lombalgies chroniques installé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOSETTE LYON
Nombre de pages341
Langue du livreFrançais
AuteurBenhaiem Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2010
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,70 x 21,00 cm
Se mettre dans l'état hypnotique, guide par un thérapeute, et interrompre vingt ans de tabagisme est un acte de pure création. Faire des exercices de contrôle de la douleur sous hypnose et supprimer en trois séances des lombalgies chroniques installées depuis trois ans, émerveille autant le thérapeute que le patient. L'hypnose est particulièrement efficace contre les addictions (tabagisme, alcoolisme, cannabisme, troubles du comportement alimentaire), les douleurs aiguës, chroniques, les dépressions, les phobies, les troubles du désir et les troubles dits psychosomatiques. Elle est également pratiquée dans l'accompagnement des patients cancéreux, en soins palliatifs et en victimologie. L'hypnose ne supprime pas un symptôme ou un problème, elle ajoute un savoir. Elle propose une expérience qui met l'individu en relation avec son corps. Grâce à la suggestion, une idée se transforme en acte. Ni procédé magique mettant en cause un don supposé, un "fluide" comme le magnétisme, ni spectacle de foire relevant de l'illusion, l'hypnose médicale enrichit l'arsenal thérapeutique destiné à délivrer d'un trouble.