Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accorder le néant à l'infini

Piguet Philippe, Peria Raphaëlle
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782843141270
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Raphaëlle Peria utilise la photographie comme support pour mener un travailde l’ordre du dessin. Depuis quelques années, elle développe une techniquede grattage dont elle se sert pour faire apparaître de nouvelles formes et révéler les éléments de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCO
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurPiguet Philippe, Peria Raphaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 20,50 x 27,70 cm
Raphaëlle Peria utilise la photographie comme support pour mener un travailde l’ordre du dessin. Depuis quelques années, elle développe une techniquede grattage dont elle se sert pour faire apparaître de nouvelles formes et révéler les éléments de la photographie qui sont les plus évocateurs du sujet qu’elle approche. Les paysages, les éléments naturels et les écosystèmes sont au coeur de sa démarche artistique et sont des points de départ de voyage au cours desquels elle effectue ses prises de vue. En sélectionnant des fragments de l’image, ceux gardés tels quels, elle crée des changements d’échelle et joue de textures différentes, d’une matérialité photographique devenue un style qui lui est propre, textures qu’elle produit par sa technique affinée au fil du temps. Ces jeux de métamorphoses font surgir de nouveaux mondes. Ses oeuvres composent ici un milieu à la fois fragile et fascinant.