Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vert paradis

Kruszyk Laurent, Faure Julie, Ayrault Philippe, Joubert Stéphane, De Moustier Sophie
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782843141232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« RÉ-INVENTAIRE : ENTRE PHOTOGRAPHIE DESCRIPTIVE ETPHOTOGRAPHIE ARTISTIQUE : UN CROISEMENT DES REGARDS SUR LE PATRIMOINE. »Niché au coeur du parc du Vexin français, le Domaine régionalde Villarceaux invite le visiteur à déambuler parmi soixante-dixhe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCO
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurKruszyk Laurent, Faure Julie, Ayrault Philippe, Joubert Stéphane, De Moustier Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,50 x 20,70 cm
Domaine régional de Villarceaux
« RÉ-INVENTAIRE : ENTRE PHOTOGRAPHIE DESCRIPTIVE ETPHOTOGRAPHIE ARTISTIQUE : UN CROISEMENT DES REGARDS SUR LE PATRIMOINE. »Niché au coeur du parc du Vexin français, le Domaine régionalde Villarceaux invite le visiteur à déambuler parmi soixante-dixhectares de jardins et pièces d’eau ayant reçu en 2004 le label « Jardin remarquable ». Cette promenade paisible est ponctuée par la découverte de monuments historiques s’échelonnantdu XIVe au XIXe siècle.La poésie du lieu se ressent tout particulièrement à travers les boiseries et les plafonds à grotesques inspirés de l’Antique du Manoir de Ninon. Plus loin, dans les hauteurs du jardin, un majestueux édifice construit entre 1755 et 1759 offre une expérience rare : il est l’un des uniques châteaux de l’époqueayant conservé son mobilier.Cet ouvrage s’inscrit dans une volonté de la Région Île-de-France de promouvoir ce patrimoine exceptionnel, véritable joyau méconnu des franciliens en dépit de ses 50 000 à 60 000 visiteurs annuels.