Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contre la guerre 14-18

Prezioso Stéfanie
Date de parution 15/06/2017
EAN: 9782843032813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure où le centenaire de la Première Guerre mondiale est commémoré, cet ouvrage invite à une réflexion sur la place de ce conflit dans le temps présent, et sur les questions qu'il soulève à l'échelle nationale et transnationale. Cette anthologie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNEDIT LA DISPU
Nombre de pages424
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPrezioso Stéfanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2017
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 1,40 x 22,50 cm
Résistances mondiales et révolution sociale
À l'heure où le centenaire de la Première Guerre mondiale est commémoré, cet ouvrage invite à une réflexion sur la place de ce conflit dans le temps présent, et sur les questions qu'il soulève à l'échelle nationale et transnationale. Cette anthologie contribue à une histoire de celles et ceux qui ont refusé la Grande Guerre, sous toutes ses formes. Elle place au coeur de la réflexion ces voix rebelles et ce que les mondes ouvriers, les peuples opprimés, les dominés ont produit comme critiques du premier conflit mondial en tant que fait total : politique, économique, culturel et social. L'auteure nous fait parcourir les divers lieux - des États-Unis à la Chine -, les genres, les attentes et les expériences de celles et ceux d'en bas, dessinant ainsi une carte des résistances et des débouchés révolutionnaires. Dans le panorama des publications actuelles sur ce conflit mondial, Contre la guerre 14-18. Résistances mondiales et révolution sociale est à tout point de vue novateur.