Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Félicia ou Mes fredaines

Nerciat André-Robert Andréa de
Date de parution 28/05/2014
EAN: 9782842718619
Disponibilité Manque temporaire
Avec Margot, Thérèse ou Juliette, Félicia est l'une des plus grandes courtisanes de la littérature du XVIIIe siècle. Les fredaines de cette héroïne se déroulent au sein d'une société d'amour où elle vole d'homme en homme. Mais au-delà de cela, Félici... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurNerciat André-Robert Andréa de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2014
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 17,90 cm
Avec Margot, Thérèse ou Juliette, Félicia est l'une des plus grandes courtisanes de la littérature du XVIIIe siècle. Les fredaines de cette héroïne se déroulent au sein d'une société d'amour où elle vole d'homme en homme. Mais au-delà de cela, Félicia ou Mes Fredaines est un vrai roman d'aventure palpitant et jubilatoire. Il paraît même que Stendhal, jeune, en devint absolument fou... L'historien de la littérature érotique Sarane Alexandrian écrivait : " L'univers de Nerciat est l'expression du maximum de fantaisie sexuelle réalisable avec le minimum de préjudices pour chacun. " Du libertinage joyeux donc, à recommander absolument... Le texte original est augmenté des préfaces que Guillaume Apollinaire avait rédigées en introduction aux œuvres de Nerciat publiées dans sa collection " Les Maîtres de l'Amour " au début du XXe siècle.