Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes du monde

Mac Orlan Pierre, Chevalier de X
Date de parution 04/07/2013
EAN: 9782842718527
Disponibilité Manque temporaire
Trop jeune veuve d'un vieillard cacochyme qui n'eut pas le temps de la déflorer, l'aristocrate et altière Hermine de Cœur s'empresse, en créant un pensionnat, de mettre sa fortune au service de l'éducation de jeunes garçons. L'étude des langues s'y f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurMac Orlan Pierre, Chevalier de X
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2013
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 18,00 cm
Trop jeune veuve d'un vieillard cacochyme qui n'eut pas le temps de la déflorer, l'aristocrate et altière Hermine de Cœur s'empresse, en créant un pensionnat, de mettre sa fortune au service de l'éducation de jeunes garçons. L'étude des langues s'y fait sous un jour nouveau, l'anatomie ne se préoccupe que des milieux humides et les lettres classiques ne sont plus que borborygmes d'extase. Georges, le favori de madame de Cœur, "?cette femme précieuse, fleurant bon les parfums rares, qui se vautrait dans la fange des plaisirs érotiques les plus spéciaux?", ne trouvera rien à redire à cette singulière réforme pédagogique.