Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bréviaire SM

Saint-Avit Gilles de
Date de parution 25/04/2013
EAN: 9782842714840
Disponibilité Manque temporaire
" Tu m'attaches, nu, allongé sur le tapis du salon. Mes poignets sont entravés par des menottes en cuir, ainsi que mes chevilles. Tu as fait passer le chaînette qui les relie derrière un tuyau de chauffage au bas du mur, ce qui m'empêche de me redres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Avit Gilles de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2013
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 17,90 cm
" Tu m'attaches, nu, allongé sur le tapis du salon. Mes poignets sont entravés par des menottes en cuir, ainsi que mes chevilles. Tu as fait passer le chaînette qui les relie derrière un tuyau de chauffage au bas du mur, ce qui m'empêche de me redresser. Je frémis en entendant un coup de sonnette. C'est une amie que tu as invitée... " Pour la première fois, un soumis raconte son esclavage. Sa maîtresse le bafoue, l'humilie, le punit, le traite en chien... Et il accepte tout. Il en redemande. Il paie, même, pour subir ces outrages. Rentré chez lui, après les " séances ", il note tout ce qu'on lui a fait. En 80 textes glacés, d'une écriture précise et hautaine, sans fioritures, sans littérature, il nous fait entrer dans la peau du soumis. Un livre qui peut également se lire comme autant de suggestions de jeux SM à mettre en pratique... si et seulement si on est prêt à aller plus loin que dans 50 nuances de Grey...