Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un cul

Anonyme
Date de parution 24/01/2008
EAN: 9782842713256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Dire que mon existence a été bien remplie tiendrait de l'euphémisme." Les Mémoires d'un cul sont le témoignage, sous forme de confession sexuelle, d'une femme jouis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2008
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,90 cm
"Dire que mon existence a été bien remplie tiendrait de l'euphémisme." Les Mémoires d'un cul sont le témoignage, sous forme de confession sexuelle, d'une femme jouisseuse, joueuse, effrontément libérée, qui ne s'embarrasse d'aucun tabou et célèbre la réalisation du fantasme. Au gré d'apprentissages et d'expériences multiples, ces mémoires laissent place à la désinvolture : pérégrinations sexuelles dans le Bordelais et le Sud de la France, passades romaines, charme froid des chaudes vitrines du Nord, compartiments de train embués... Un manuel de jouissance qui nous apprend que la " sélection de départ a beaucoup d'importance pour bien jouir ". Ce récit, reflet d'une réalité où chacun pourrait s'épanouir, allie la crudité du vocabulaire à l'élégance classique de la phrase, qualités qui font écho aux meilleurs romans érotiques du XXe siècle, des 11 000 verges d'Apollinaire à Cruelle Zélande de Jacques Serguine.