Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saccage

Jourdan Éric
Date de parution 24/08/2006
EAN: 9782842713119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Saccage est l'histoire d'une initiation. Fraîcheur, jeune homme révolté et séduisant est attiré aussi bien par les hommes que par les femmes. Il sème le trouble parmi sa bande de copains et s'enfuit pour atterrir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurJourdan Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2006
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
Saccage est l'histoire d'une initiation. Fraîcheur, jeune homme révolté et séduisant est attiré aussi bien par les hommes que par les femmes. Il sème le trouble parmi sa bande de copains et s'enfuit pour atterrir chez une bourgeoise de province, qui tombe sous le charme de sa jeunesse et de son innocence. Mais très rapidement, Fraîcheur se lasse de leurs échanges sexuels... Texte inclassable, intemporel et fulgurant, avec des scènes de sexe d'une tension rare, Saccage met en scène un personnage rimbaldien en quête de " la jouissance avant toute chose ", dans tout ce qu'elle peut offrir de beau et douloureux. Une première version de ce livre, amputée des scènes érotiques (comme si l'amour physique pouvait être dissocié des pensées et des autres actes...) est parue à la fin des années 1950. Nous le publions aujourd'hui dans sa version intégrale.