Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confession sexuelle d'un anonyme russe

Anonyme
Date de parution 01/01/1997
EAN: 9782842710040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un monument de la littérature érotique. " Un chef-d'œuvre érotique ". C'est dans ces termes que le célèbre écrivain et critique anglais Edmund Wilson recommandait cette ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1997
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,20 x 18,00 cm
Un monument de la littérature érotique. " Un chef-d'œuvre érotique ". C'est dans ces termes que le célèbre écrivain et critique anglais Edmund Wilson recommandait cette Confession sexuelle à Vladimir Nabokov. On n'a jamais connu l'identité du Russe de bonne famille qui en envoya le texte au grand sexologue Havelock Ellis un peu avant la Grande guerre, en lui écrivant : " Je me suis dit que peut-être quelques-uns des renseignements que je vous donnerais pourraient présenter pour vous un intérêt psychologique. Je crois que ma vie sexuelle pendant mon enfance a été assez extraordinaire par son intensité... Pendant les grandes vacances, j'avais à ma disposition, pour ainsi dire, tout un harem. Je trouvais toujours des dames prêtes à "m'éclairer sexuellement". Je pratiquais toujours avec succès la méthode qui consistait à feindre mon innocence, ma naïveté absolue. Je voyais que c'était un moyen presque infaillible pour "allumer" les dames et leur donner des idées libidineuses ".