Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qui a dit qu'il fallait être sage ?

Desrivières Héloïse
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782842609559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sans écraser personne, en écoutant les désirs incompatibles, comment vivre en commun ? À l’heureoù la population est de plus en plus surveillée, pourquoi ne pas désobéir aux règles et ouvrir la voieà la construction d’un monde nouveau ? Et si on fais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEATRALES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDesrivières Héloïse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 16,90 cm
Antimanuel de piraterie contemporaine
Sans écraser personne, en écoutant les désirs incompatibles, comment vivre en commun ? À l’heureoù la population est de plus en plus surveillée, pourquoi ne pas désobéir aux règles et ouvrir la voieà la construction d’un monde nouveau ? Et si on faisait voler en éclats tout ce que l’on connaît pourréinventer collectivement un possible, une utopie ? Et quelle place pour la jeunesse dans tout ça ?Pour répondre à ces questions, l’autrice propose un texte fragmentaire en 53 stations, à la formerésolument contemporaine, qui invite à la lecture commune et à voix haute. Comme dans une chasseaux trésors, il faudra se frayer son propre chemin dans la lecture, car ce livre-jeu peut se lire dansl’ordre, et surtout dans le désordre.