Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voix sur l’épaule. Dans les passées de François Tanguy

Chable Laurence, Neveux Olivier
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782842609528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort de François Tanguy, en 2022, a signifié la fin des créations, sans équivalent, du Théâtre duRadeau. Un autre temps s’ouvre alors : celui par lequel se mesure ce qu’a été, au long de quaranteannées, cette aventure théâtrale unique.La « passée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEATRALES
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurChable Laurence, Neveux Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,10 x 21,60 cm
Conversation avec Olivier Neveux
La mort de François Tanguy, en 2022, a signifié la fin des créations, sans équivalent, du Théâtre duRadeau. Un autre temps s’ouvre alors : celui par lequel se mesure ce qu’a été, au long de quaranteannées, cette aventure théâtrale unique.La « passée » désigne le vol de certains oiseaux à l’aube et au crépuscule, mais aussi les traces quelaisse un animal sur son passage. Laurence Chable décrit dans ce livre le travail avec François Tanguyet les camarades, son exigence et sa poésie. Au plus près de l’expérience, l’ouvrage invite à décou-vrir et à approfondir la connaissance d’une œuvre, qui se mêle à la vie et l’ouvre aux mouvements dumultiple. Une leçon de théâtre et d’art, indissociable de l’existence.Ces conversations avec Laurence Chable sont suivies de la publication d’écrits inédits de FrançoisTanguy.