Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Instructions aux domestiques

SWIFT Jonathan, WAILLY (DE) Leon
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782842424329
Disponibilité Publication annulée
Les domestiques de Swift apprennent à tout considérer comme égal et à faire franchement ce que beaucoup font par faiblesse. Nous entretenant de côtelettes dérobées, de vin coupé d’eau, de galanteries dans les cuisines, d’objets cassés, Swift nous par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCIRCE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSWIFT Jonathan, WAILLY (DE) Leon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,00 cm
Les domestiques de Swift apprennent à tout considérer comme égal et à faire franchement ce que beaucoup font par faiblesse. Nous entretenant de côtelettes dérobées, de vin coupé d’eau, de galanteries dans les cuisines, d’objets cassés, Swift nous parle aussi de notre âme. Les Instuctions peuvent s’adapter à toutes les professions, y compris celles de la vie intellectuelle… Ici, Swift a choisit de faire de l’homme un domestique, et il lui enseigne à récrérer une société libre et ingénieuse au sein de son esclavage. Les Directions to Servants ont paru en 1745, l’année de la mort de Swift. Il y travaillait depuis 1704, mais le temps et la santé lui manquèrent pour achever ce traité.