Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Saga de Biza dia Tsina

Joseph Kouba
Date de parution 01/12/2014
EAN: 9782842200787
Disponibilité Epuisé
Biza dia Tsina demeure une personnalité méconnue.Témoin et protagoniste des évènements des années 1930 au Moyen-Congo, dans l’affaire Matsoua qualifiée d’affaire Balari par De Butaffoco, pour en minimiser la portée et l’impact, Biza, fils de Tsina, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAARI
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJoseph Kouba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2014
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,00 cm
Biza dia Tsina demeure une personnalité méconnue.Témoin et protagoniste des évènements des années 1930 au Moyen-Congo, dans l’affaire Matsoua qualifiée d’affaire Balari par De Butaffoco, pour en minimiser la portée et l’impact, Biza, fils de Tsina, du lignage Kintsembo a laissé des traces qui font rêver et qui enflamment les esprits de tous ceux qui veulent connaître les héros méconnus de notre résistance à l’oppression coloniale.Depuis sa disparition le 02 septembre 1947, aucun écrit ne lui avait été consacré, bien que l’anniversaire de sa mort demeure un évènement qui est toujours célébré, chaque année, au village Kimpila, ainsi que dans les pays de Boko.Son petit fils Anderson Kouba vient de combler un vide. La Saga de Biza dia Tsina qui est présentée dans cet ouvrage suscitera d’autres vocations sur l’histoire congolaise.