Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ceux que la Muse habite

Antel Jacques
Date de parution 02/03/2005
EAN: 9782842058883
Disponibilité Manque temporaire
« Votre bonne mine est un Pérou », s'extasie le valet Dubois devant son maître, dans Les Fausses Confidences, sans penser à mal... à moins que la langue du comédien ne fourche, intervertissant le m et p ! La contrepèterie involontaire de Marivaux écl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAntel Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2005
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 15,00 cm
Contrepets fortuits ou involontaires des poètes
« Votre bonne mine est un Pérou », s'extasie le valet Dubois devant son maître, dans Les Fausses Confidences, sans penser à mal... à moins que la langue du comédien ne fourche, intervertissant le m et p ! La contrepèterie involontaire de Marivaux éclaterait alors aux oreilles de tous.Jacques Antel est l'un de ceux dont l'œil est animé par un démon qui sait débusquer en chaque vers, même parmi les plus académiques et parfaits de la langue française, l'allusion cachée et ruineuse, surgie là contre le gré du poète. Une manière surprenante de relire ses classiques !Ceux que la Muse habite répertorie, sous forme de dictionnaire, près de 800 contrepets fortuits ou involontaires.