Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille éparpillée

Benech Julia
Date de parution 05/03/2003
EAN: 9782842057305
Disponibilité Manque temporaire
« J'ai trouvé le premier morceau sur la poubelle. Un sac en plastique noir, scotché sur le couvercle par un ruban adhésif blanc. Risquait pas de tomber. D'abord j'y ai pas touché. [...] J'ai pas compris tout de suite ce que c'était ce machin tout poi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBenech Julia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2003
Poids45 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 15,00 cm
suivie de La Tutte
« J'ai trouvé le premier morceau sur la poubelle. Un sac en plastique noir, scotché sur le couvercle par un ruban adhésif blanc. Risquait pas de tomber. D'abord j'y ai pas touché. [...] J'ai pas compris tout de suite ce que c'était ce machin tout poisseux de sang et d'esquilles. » Morceau après morceau, selon une étrange dispersion, le narrateur va découvrir une fille éparpillée. Suivant un parcours fléché, il va s'enfoncer dans la nuit, au bout de laquelle, peut-être, poindront l'amour et la vie. Séquestration, torture et mutilation, abus sexuels et dislocations corporelles sont le fond de la misère humaine et de la barbarie que Julia Benech expose avec brutalité : une noirceur vite dépassée pour faire place à un retour de l'humanité, et à ses espérances les plus folles. Deux contes cruels, merveilleux et métaphysiques. Julia Benech est l'auteur de Beppo et Lulu (1999) et Histoire du Pyroflamme et Rose (2001), aux éditions Hors Commerce.