Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme de Berlin

Fajardie Frédéric H.
Date de parution 30/10/2002
EAN: 9782842057107
Disponibilité Manque temporaire
Les nouvelles noires de Frédéric H. Fajardie valent mieux encore que sa bonne réputation d'auteur de polars. Elles sont portées par une vision du monde unique : implacable sur les rapports humains, profondément marquée par l'Histoire et les forces po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurFajardie Frédéric H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2002
Poids71 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 15,00 cm
Les nouvelles noires de Frédéric H. Fajardie valent mieux encore que sa bonne réputation d'auteur de polars. Elles sont portées par une vision du monde unique : implacable sur les rapports humains, profondément marquée par l'Histoire et les forces politiques contradictoires qui traversent une société, et pourtant pleine d'une indéniable tendresse pour certains de ses personnages. L'Homme de Berlin, son huitième recueil de nouvelles (1989), constitue indéniablement l'un de ses derniers ensembles de textes pénétrés de l'atmosphère particulière de la guerre froide ; et de l'esprit de la révolution. Il y passe comme une prémonition de la fin de ce temps. Frédéric H. Fajardie est l'auteur d'une trentaine de romans et romans noirs, et de plus de trois cents nouvelles, qu'il publie régulièrement en recueils. Avec Les Foulards rouges, il a remporté en 2001 trois prix littéraires : des Maisons de la Presse, Jend'heur du Roman historique et Paul-Féval de la Société des gens de lettres.