Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Complainte du carabin qui disséqua sa petite amie en fumant deux paquets de maryland

Nizan Paul
Date de parution 08/09/1999
EAN: 9782842054137
Disponibilité Manque temporaire
Un étudiant en médecine dissèque le corps de sa maîtresse, morte en son absence. Pendant l'opération, le carabin fait la cour à son assistante : "il regarda la morte. La vivante était jolie."Un texte de jeunesse de Paul Nizan (1905-1940), l'auteur fu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurNizan Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/1999
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,50 x 15,00 cm
Un étudiant en médecine dissèque le corps de sa maîtresse, morte en son absence. Pendant l'opération, le carabin fait la cour à son assistante : "il regarda la morte. La vivante était jolie."Un texte de jeunesse de Paul Nizan (1905-1940), l'auteur futur d'Aden Arabie et des Chiens de garde. On y sent percer déjà "la personnalité amère et sombre" d'un "homme qui ne pardonne pas à sa jeunesse", selon le mot de Jean-Paul Sartre.