Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au coeur des ténèbres

Conrad Joseph
Date de parution 10/03/1999
EAN: 9782842053918
Disponibilité Manque temporaire
Le récit, au fil de la remontée d'un fleuve en forme de serpent, nous entraîne dans une expédition au coeur du continent africain, peuplé de combattants invisibles et de trafiquants d'ivoire rongés par la fièvre. C'est l'un d'eux, M. Kurtz, que Marlo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurConrad Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/1999
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,50 x 15,00 cm
Le récit, au fil de la remontée d'un fleuve en forme de serpent, nous entraîne dans une expédition au coeur du continent africain, peuplé de combattants invisibles et de trafiquants d'ivoire rongés par la fièvre. C'est l'un d'eux, M. Kurtz, que Marlow, le narrateur, est chargé par sa compagnie de ramener en Europe. Mais le responsable du comptoir perdu s'est "ensauvagé", et les indigènes tentent de s'opposer à son départ...Comme son héros, Joseph Conrad (1857-1924), devenu marin à dix-sept ans, fut un jour chargé de commander un vapeur sur le Haut Congo. Au coeur des ténèbres se charge donc d'une parabole : comme l'écrivain, l'aventurier en quête d'impossible est un affabulateur.