Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Science à l'épreuve du paranormal

Simon Sylvie
Date de parution 13/11/2013
EAN: 9782841976348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis longtemps, la science nie l'existence de tout ce qu'elle ne peut expliquer matériellement. Or, certains phénomènes, appelés «paranormaux», se manifestent de façon si évidente qu'il est impossible de les ignorer. D'innombrables témoins, parmi l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRAJECTOIRE
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2013
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Depuis longtemps, la science nie l'existence de tout ce qu'elle ne peut expliquer matériellement. Or, certains phénomènes, appelés «paranormaux», se manifestent de façon si évidente qu'il est impossible de les ignorer. D'innombrables témoins, parmi lesquels se trouvent des savants, affirment avoir connu des aventures en marge de la réalité tangible. La découverte de la relativité et celle de la théorie des « quanta » ont complètement transformé l'image que nous nous faisions de l'univers. Il est donc primordial que la science intègre ces concepts de la nouvelle physique dans notre vision du monde et admette certains faits en termes de probabilité au lieu de les condamner. Et, après les avoir admis, elle devrait les étudier, car si elle ne le fait pas, qui le fera «scientifiquement»? Cet ouvrage confronte deux aspects, les théories et les faits qui s'éclairent réciproquement et s'unissent pour démontrer que c'est à la science de justifier la non-existence des phénomènes qu'elle persiste à nier et non à ces phénomènes de «prouver» qu'ils existent, puisque c'est un fait constaté par des milliers de personnes et expliqué par des physiciens quantiques de grand renom. Un livre captivant, abondamment documenté, illustré par des aventures qui ne relèvent pas de la fiction et nous obligent à réfléchir et revoir des idées préconçues.