Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ch'ti guérisseur

Coupé Oscar
Date de parution 12/09/2008
EAN: 9782841974580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Visité par Dieu qui lui transmet le don de guérison à l'âge de 9 ans, Oscar Coupé a depuis consacré sa vie aux malades qui viennent le voir sans relâche. Habité par ce don mystérieux, il prie et impose les mains. La séance finie, il ne demande aucune... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRAJECTOIRE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurCoupé Oscar
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2008
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Visité par Dieu qui lui transmet le don de guérison à l'âge de 9 ans, Oscar Coupé a depuis consacré sa vie aux malades qui viennent le voir sans relâche. Habité par ce don mystérieux, il prie et impose les mains. La séance finie, il ne demande aucune rétribution. Dans ce livre, Oscar Coupé se raconte et nous livre sans fard sa vie, son parcours, ses croyances, sa pratique. Après l’école, après l’usine et à présent sur rendez-vous, Oscar Coupé exerce son don extraordinaire avec toujours la même foi, la même simplicité, la même abnégation. Par le seul bouche à oreille, il a ainsi accueilli dans ses modestes logis des plus simples aux plus grands, voisins, industriels, politiques, artistes, gens d’Eglise, patients venus de l’étranger, pour tenter le tout pour le tout après, le plus souvent, un vain parcours du combattant auprès des instances médicales classiques.