Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Courir après la fumée…

achard guy
Date de parution 05/02/2024
EAN: 9782841914364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Macbeth de Shakespeare se lamente en constatant : La vie n'est qu'une ombre qui marche! Terrible jugement sur notre existence dont débattent ici six amis : une psychologue, une linguiste, une institutrice catholique et trois universitaires. La dis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUILLON
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
Auteurachard guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Le Macbeth de Shakespeare se lamente en constatant : La vie n'est qu'une ombre qui marche! Terrible jugement sur notre existence dont débattent ici six amis : une psychologue, une linguiste, une institutrice catholique et trois universitaires. La discussion est vive car les uns approuvent le dramaturge et dénoncent quelques-uns des mirages après lesquels nous courons, dégonflant bien des baudruches et prétendant que notre époque est pire en ce domaine que les précédentes. Une machine à chimères, disent-ils. Les autres affichent un réalisme apparemment tout aussi convaincant. La vérité naîtra-t-elle de cette confrontation ? Si les pessimistes l'emportent, quelle façon de vivre proposeront-ils? Avec quelle philosophie parviendront-ils à composer avec un monde illusoire?