Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage au pays des imposteurs

louvel denis
Date de parution 30/06/2022
EAN: 9782841914111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des extraterrestres très avancés intellectuellement, dont la planète Otacius, située dans une autre galaxie, est condamnée, souhaitent venir s‘installer sur la terre. La nation Aravia aurait pour destination la Frannerie, un pays imaginaire d‘Europe.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUILLON
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
Auteurlouvel denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2022
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Roman d'anticipation
Des extraterrestres très avancés intellectuellement, dont la planète Otacius, située dans une autre galaxie, est condamnée, souhaitent venir s‘installer sur la terre. La nation Aravia aurait pour destination la Frannerie, un pays imaginaire d‘Europe. Ces otaciens envoient une mission de deux individus, Bartok et Thoros en Frannerie pour évaluer l‘état de leur future nation-hôte.Ils vont de surprise en surprise et sont effarés par ce qu’ils voient : Une justice qui cajole les criminels, des ministères où personne ne doit poser les vrais problèmes, un flot incontrôlé de migrants, une éducation qui n‘éduque pas, une violence qui se développe, l’auto flagellation de ce peuple brillant, etc. les laissent pantois. De plus, une petite minorité d’idéologues détient le pouvoir réel. Ils observent le fonctionnement de cette société et comprennent la machination en place. Ils repartent sur Otacius faire leur rapport.Que vont faire les otaciens ?Consultant, ingénieur en organisation et économiste, Denis Louvel a surtout publié des ouvrages traitant de ce domaine. Intéressé par la chose publique, il a vécu et analysé la dégradation du fonctionnement de notre société. Un énième essai dans ce domaine lui a paru sans intérêt, il a donc choisi de changer de mode d’expression et de tenter l’aventure du roman.