Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L Homme qui s aimait trop

Mantoux Aymeric, Derai Yves
Date de parution 07/09/2005
EAN: 9782841877539
Disponibilité Manque temporaire
Les Français connaissent mal leur nouveau Premier ministre. Et pour cause : Dominique de Villepin n'a jamais été confronté au suffrage universel. Ses détracteurs en tirent souvent la conclusion qu'il " ne connaît pas la France ". Lui estime que le pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMantoux Aymeric, Derai Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2005
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Les Français connaissent mal leur nouveau Premier ministre. Et pour cause : Dominique de Villepin n'a jamais été confronté au suffrage universel. Ses détracteurs en tirent souvent la conclusion qu'il " ne connaît pas la France ". Lui estime que le processus électoral n'a rien de sacré et que, après tout, l'onction présidentielle vaut bien celle du peuple. Dans ce livre incisif, les auteurs dévoilent les deux facettes du personnage. D une part, le Villepin adulé des femmes, l'esthète qui impressionne par son verbe et sa prestance. Mais aussi l'aristocrate traitant les élus par le mépris, bien souvent victime de son propre complexe de supériorité : un homme qui se trompe avec majesté et injurie sans retenue. Le livre aborde tout à tour sa passion pour Napoléon Bonaparte qui confine à l'identification, sa relation fidèle mais ambiguë avec le président de la République, sa rivalité qui risque de tourner à la confrontation avec Nicolas Sarkozy. Le portrait sans concession d'un caractère fort et d'une ambition sans limite.