Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La chasse au météore

Verne Jules
Date de parution 19/06/2002
EAN: 9782841873845
Disponibilité Manque temporaire
Toute une ville vit dans la crainte de la chute d'un bolide géant. Le roman raconte la rivalité et la course à la gloire de deux astronomes amateurs, désireux de posséder cette sphère d'or massif venue de l'espace. Savants et scientifiques observent,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVerne Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2002
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Toute une ville vit dans la crainte de la chute d'un bolide géant. Le roman raconte la rivalité et la course à la gloire de deux astronomes amateurs, désireux de posséder cette sphère d'or massif venue de l'espace. Savants et scientifiques observent, calculent et soumettent plusieurs solutions. Rien ne semble pouvoir prévenir la chute du météore, ni les aimants géants, ni les super- canons qui restent à mettre au point. L'action du récit repose sur le seul Hasard, ce Dieu malin qui, dit l'auteur, a l'habitude d'embrouiller et non de débrouiller les choses "."