Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre ouverte à Brigitte Macron

Romero-Michel Jean-Luc
Date de parution 12/04/2018
EAN: 9782841868872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chère Madame, Cette lettre, pour vous sensibiliser aux dures conditions de la fin de vie en France. Cette lettre, car j'ai besoin de votre soutien pour nous aider à convaincre notre Président de la nécessité d'une nouvelle loi qui placerait toute per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurRomero-Michel Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2018
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,10 x 20,00 cm
Chère Madame, Cette lettre, pour vous sensibiliser aux dures conditions de la fin de vie en France. Cette lettre, car j'ai besoin de votre soutien pour nous aider à convaincre notre Président de la nécessité d'une nouvelle loi qui placerait toute personne en fin de vie au centre des décisions qui la concernent ; une loi d'Ultime Liberté, pour permettre à chacun de mourir dans le respect de sa conscience et de sa volonté, en toute dignité et librement. Cette lettre, enfin, car je suis persuadé que ce sont les femmes qui font avancer les questions de société... Jean-Luc Romero-Michel À l'heure où s'ouvre le débat citoyen sur les lois bioéthiques, Jean-Luc Romero-Michel a choisi de s'adresser à Brigitte Macron. Alors que nos amis belges, néerlandais, suisses ou canadiens ont depuis longtemps, parfois, adopté le droit de mourir librement, en toute dignité, que propose actuellement la loi française ? Un cri du cœur, au nom de celles et ceux confrontés à ce drame, qui livre des pistes de réflexion essentielles et offre au président de la République l'occasion historique d'accorder aux Français leur Ultime Liberté.