Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sale boulot. Confessions d'un flic à la dérive

La Mola Marc
Date de parution 02/10/2014
EAN: 9782841867615
Disponibilité Manque temporaire
Le témoignage exceptionnel d'un flic marseillais. Une plongée dans les coulisses les plus sombres de la société.De la brigade anti-criminalité de nuit (BAC) à la Crim', en passant par la police du métro parisien, Marc La Mola a travaillé dans de nomb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurLa Mola Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2014
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,60 x 21,10 cm
Le témoignage exceptionnel d'un flic marseillais. Une plongée dans les coulisses les plus sombres de la société.De la brigade anti-criminalité de nuit (BAC) à la Crim', en passant par la police du métro parisien, Marc La Mola a travaillé dans de nombreuses affaires où se côtoient la misère, la violence, la haine et l'ignorance. Il n'a jamais oublié les regards qu'il a croisés, les cris qu'il a entendus, les larmes qu'il a essuyées. Il n'a jamais accepté les carences de son institution et l'hypocrisie de sa hiérarchie. Un jour, il a fini par craquer. Il a tenté de se suicider. Dans Le Sale boulot, Marc La Mola entraîne le lecteur dans des endroits sordides, des cités sensibles et des commissariats miteux. Loin, très loin des clichés de flics de cinéma ou des séries télé, il nous plonge dans le quotidien de flics de base. Un voyage dont personne ne sortira indemn. Car toutes les histoires qu'il nous raconte sont fidèles à la réalité...