Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier testament de Kim Jong-Il. Il était une fois la Corée du Nord

Collectif
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782841866724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que connaît-on aujourd'hui de la Corée du Nord, de la vie de ses vingt-deux millions d'habitants ? L'auteur invite le lecteur à découvrir ce pays : un monde méconnu et fascinant. Un voyage captivant dans l'espace et dans le temps.Rarement un pays n'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages275
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,00 x 20,70 cm
Que connaît-on aujourd'hui de la Corée du Nord, de la vie de ses vingt-deux millions d'habitants ? L'auteur invite le lecteur à découvrir ce pays : un monde méconnu et fascinant. Un voyage captivant dans l'espace et dans le temps.Rarement un pays n'aura été à la fois autant mentionné dans les discours officiels des instances internationales et aussi mal compris par ceux qui les entendent. Que connaît-on aujourd'hui de la Corée du Nord, de la vie quotidienne, du fondement de son idéologie radicale, de cette adaptation moderniste et coréenne du stalinisme, et plus généralement de ce sentiment national de culpabilité collective réactivé par l'humiliation de la colonisation japonaise ? Partir pour la Corée du Nord, c'est aussi chercher à comprendre, à apprendre. Pour cela, A. Duval a lu, écouté, recherché, collectionné les témoignages, tenté ainsi de suivre la démarche d'un Albert Londres parti en son temps " découvrir la question chinoise ". Il s'est nourri des multiples rapports disponibles sur la situation alimentaire, politique, économique du pays tout en livrant sa vision. Ces différents voyages sont une succession d'impressions et de rencontres, autant de scènes, autant de facettes différentes, qui ne forment cependant qu'une seule mémoire.