Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les portes d'occident - Wang T2

Bordage Pierre
Date de parution 19/06/1998
EAN: 9782841720521
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
2214. Capitaine de champ de l'armée de Frédric Alexandre, Wang participe à ses seconds Jeux uchroniques.Au-delà de la guerre des Boers que l'on y reconstitue, c'est à un tout autre combat que le jeune Chinois est convié. Davantage qu'un pion dans la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBordage Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1998
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
2214. Capitaine de champ de l'armée de Frédric Alexandre, Wang participe à ses seconds Jeux uchroniques.Au-delà de la guerre des Boers que l'on y reconstitue, c'est à un tout autre combat que le jeune Chinois est convié. Davantage qu'un pion dans la lutte d'influence entre anglophones et francophones pour le contrôle de l'Occident, il est la carte maîtresse des « ruches », un réseau clandestin qui cherche lui aussi à s'affranchir du joug occidental. Wang devient l'homme à abattre.Est-il vraiment la graine de chaos plantée en terre occidentale par une vieille jardinière du nom de grand-maman Li ? Mais comment se rebeller dans un monde où l'on peut « éteindre » à tout moment les immigrés comme de simples ampoules ?Et comment abattre ce rideau électromagnétique qui consacre le partage du monde entre l'opulence stérile d'un côté, la misère et la tyrannie de l'autre ?Les Aigles d'Orient fait suite aux Portes d'Occident et conclut l'ensemble du roman.