Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le général

Card Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
Date de parution 19/06/1998
EAN: 9782841720200
Disponibilité Manque temporaire
« Je suis vieux, se dit Surâme. Je suis une machine de quarante millions d’années. Comment savoir si mon jugement est sain ?... Si seulement je pouvais m’entretenir avec le Gardien de la Terre ! »Mais comment préparer le long voyage vers la Terre des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCard Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1998
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,00 x 18,00 cm
« Je suis vieux, se dit Surâme. Je suis une machine de quarante millions d’années. Comment savoir si mon jugement est sain ?... Si seulement je pouvais m’entretenir avec le Gardien de la Terre ! »Mais comment préparer le long voyage vers la Terre des origines ? Depuis qu’il a tué Gaballufix, Nafai est exilé dans le désert avec son père et ses frères. À Basilica, les luttes intestines ne font que s’envenimer. Et la pire menace ne viendrait-elle pas de l’empire des Gorayni, ce peuple conquérant du nord, et surtout de son brillant général ? On le surnomme Mouj et ses hommes lui vouent une loyauté sans bornes. Or l’armée de Mouj n’est qu’à quelques jours de marche de Basilica...Second roman des cinq romans de « Terre des Origines », Le Général fait suite à Basilica.Traduit de l'américain par Arnaud Mousnier-Lompré.