Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie de Margareta contracta - Une recluse du XIIIe siècle

VERLAGUET Waltraud, FRÈRE JEAN O.P.
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9782841374168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dans la ville de Magdebourg vivait une personne du nom de Margareta que Dieu s'était spécialement choisie quand elle n'avait qu'à peine un an. Comme signe de son élection, Dieu la mortifia en ses membres. Mais Dieu agit ainsi afin de la protéger co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLON
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurVERLAGUET Waltraud, FRÈRE JEAN O.P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,20 x 20,20 cm
« Dans la ville de Magdebourg vivait une personne du nom de Margareta que Dieu s'était spécialement choisie quand elle n'avait qu'à peine un an. Comme signe de son élection, Dieu la mortifia en ses membres. Mais Dieu agit ainsi afin de la protéger comme on cache un précieux trésor dans un sac vil. Cette personne, même pendant son enfance, ne commit aucun méfait. Dieu, qui l'avait choisie, lui fit part abondamment de l'héritage qu'il avait choisi pour lui-même sur cette terre. Ce furent souffrance, mépris et pauvreté. » Ainsi commence l'histoire de la dénommée Margareta, qui aurait choisi, à l'âge de douze ans, de vivre comme recluse au milieu du xiii e siècle.