Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bal de l'Equarrisseur

Prévost Guillaume
Date de parution 14/04/2011
EAN: 9782841114467
Disponibilité Manque temporaire
Qui veut la peau de Clemenceau ? À travers la deuxième enquête du jeune inspecteur François-Claudius Simon, une plongée haletante dans la Franc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIL
Nombre de pages307
Langue du livreFrançais
AuteurPrévost Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2011
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 22,50 cm
Qui veut la peau de Clemenceau ? À travers la deuxième enquête du jeune inspecteur François-Claudius Simon, une plongée haletante dans la France du traité de Versailles. Juin 1919. Le monde attend avec inquiétude la conclusion du traité de Versailles. Mais voilà, les Allemands, qui le jugent trop dur, seraient sur le point de le refuser. Va-t-il falloir repartir en guerre ? Dans ce contexte de tension extrême, le cadavre d'une femme est découvert aux abattoirs de la Villette, suspendu parmi les carcasses de cochons. Sur son corps, un message : " Chacun son tour. " Puis c'est une jambe que l'on retrouve dans les cuisines du ministère de la Guerre, avec une étiquette : " De la viande pour le Tigre. " Dès lors, les meurtres s'enchaînent et les billets aussi, appelant tous au retour de la Grande Boucherie. Le nom de celui qui les signe ? L'Équarrisseur... Pour François-Claudius Simon, que son succès dans " l'affaire des gueules cassées " désigne à la tête de l'enquête, l'enjeu est double. D'abord, le gouvernement est sur les dents : à travers chacun de ces crimes, c'est Clemenceau lui-même qui est visé... Et puis, il découvre rapidement que derrière ce mystérieux " Équarrisseur " se cache la même bande que celle qui, quelques années plus tôt, a enlevé et torturé Elsa. Son Elsa...