Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sacré Paul

Fontanel Sophie
Date de parution 01/08/1995
EAN: 9782841110315
Disponibilité Manque temporaire
"Il a attendu qu'ils soient tous là, le père, la mère, les deux sœurs, et devant un bon repas. C'était délicieux. D'ailleurs il a repris de tout. Le plateau de fromage est passé, il a fini la salade. Le plateau de fruits est passé, il a creusé un pam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIL
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurFontanel Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1995
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,80 x 22,60 cm
"Il a attendu qu'ils soient tous là, le père, la mère, les deux sœurs, et devant un bon repas. C'était délicieux. D'ailleurs il a repris de tout. Le plateau de fromage est passé, il a fini la salade. Le plateau de fruits est passé, il a creusé un pamplemousse. Une des sœurs a raconté sa journée, huit longues heures de néant scolaire, point par point, avec retours, commentaires. Eh bien, vif intérêt, il a tenu bon. L'autre sœur, plus loin, c'est Berlioz qu'elle nous découvrait, un gars intéressant, on comprenait, quoique beaucoup plus bruyant qu'un autre. – C'est du symphonisme! C'est du symphonisme! elle n'arrêtait pas de dire. Paul a laissé couler. Le père a allumé sa pipe: – Et toi, Paul? il a demandé. – Moi? Rien! a sursauté Paul."