Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dior - Poche

Giroud Françoise, Van Dorssen Sabine
Date de parution 12/04/2017
EAN: 9782841053650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre 100% Christian Dior est le seul ouvrage présentant l'unique et magnifique époque Dior. Ensuite la marque est passée de groupe en groupe avec de nouveaux stylistes. Il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREGARD
Nombre de pages319
Langue du livreFrançais
AuteurGiroud Françoise, Van Dorssen Sabine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2017
Poids1095 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,00 x 23,50 cm
Ce livre 100% Christian Dior est le seul ouvrage présentant l'unique et magnifique époque Dior. Ensuite la marque est passée de groupe en groupe avec de nouveaux stylistes. Il aura suffi de dix ans pour que Christian Dior prenne place parmi les cinq personnes les plus connues au monde. Le 12 février 1947, Christian Dior présentait sa première collection. Le New Look était né qui offrait à la femme, au sortir de la guerre, les délices d'une silhouette délicatement féminine vêtue d'interminables métrages de riches étoffes. Le génie de Christian Dior tient sans nul doute à son amour de la femme, qu'il habilla peu à peu de la tête au pied, à son exigence d'un travail parfait rarement égalé, à son intuitive compréhension de l'époque dont il précédait les désirs. Dior prit très vite l'ampleur qu'on lui connaît aujourd'hui et qui reste la griffe parisienne de la Haute couture par excellence. Ce livre se veut l'image même d'une légende dont Françoise Giroud, d'une plume vive et cursive, nous relate l'étonnante histoire.