Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bela Bartok

Queffélec Yann
Date de parution 17/10/2013
EAN: 9782841005406
Disponibilité Manque temporaire
• Grande exposition au musée d'Orsay sur Bartok cet automne : Allegro Barbaro. Béla Bartók et la modernité hongroise. 21 octobre 2013-26 janvier 2014. • Redécouverte d'un des premiers livres de Yann Queffélec après le succès de son Dictionnaire amour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARTILLAT
Nombre de pages227
Langue du livreFrançais
AuteurQueffélec Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2013
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,20 x 22,80 cm
• Grande exposition au musée d'Orsay sur Bartok cet automne : Allegro Barbaro. Béla Bartók et la modernité hongroise. 21 octobre 2013-26 janvier 2014. • Redécouverte d'un des premiers livres de Yann Queffélec après le succès de son Dictionnaire amoureux de la Bretagne." Quant à Bartók, à l'âge où j'avais aussi la passion des Beatles, de Brahms ou d'Andy Warhol Underground, je m'en délectais allongé sur le plancher de ma chambre, dans le noir, sourd aux coups de balai des voisins qui menaçaient mes parents des tribunaux si je continuais d'empoisonner leurs nuits. Je découvris en lui un frère, un casse-cou, un solitaire amoureux des femmes, un époux invivable, l'ennemi juré des ordres établis – son ménage inclus –, de la manie, toujours, de se recommander du bien pour l'opposer au mal, de l'intolérance et du conformisme, des canons dont l'humanité n'arrive pas à se dépêtrer, un révolté lancé dans une œuvre si novatrice et douloureuse que beaucoup, même aujourd'hui, la croient sans cœur et fermée. Tout est vie dans l'œuvre de Bartók, tout est vérité, passion, remède à la devinette générale où nous baignons, pour le meilleur et pour le pis. " Yann Queffélec.