Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Isvor Le pays des saules

Bibesco Marthe Lucie Lahovary, Eliade Mircea
Date de parution 28/02/2013
EAN: 9782841005239
Disponibilité Manque temporaire
• La princesse Bibesco est un des écrivains roumains de langue française les plus connus. La Roumanie est le pays invité d'honneur au Salon du livre de 2013.• Isvor, le pays des Saules est son chef-d'œuvreIsvor raconte le retour au pays, dans ses ter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARTILLAT
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurBibesco Marthe Lucie Lahovary, Eliade Mircea
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2013
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 12,70 x 20,20 cm
• La princesse Bibesco est un des écrivains roumains de langue française les plus connus. La Roumanie est le pays invité d'honneur au Salon du livre de 2013.• Isvor, le pays des Saules est son chef-d'œuvreIsvor raconte le retour au pays, dans ses terres, d'une princesse roumaine.Dotée d'un style alerte, elle parcourt son sol natal et propose une peinture colorée de la Roumanie d'avant la Première Guerre mondiale. Tout le charme de la Mitteleuropa ressort de ces pages. Avec bonheur, on suit les jeux des enfants le long des routes, les femmes aux champs, les mariages, les rituels de la mort. Ils entreront dans des maisons basses où les volailles courent sous la table, abritant les drames d'un autre temps où les personnages défilent, vivent et meurent au rythme des saisons et de la fatalité.Dans Isvor résonne l'atmosphère " début de siècle " des sociétés d'Europe centrale, empreintes d'un caractère bucolique et féodal à la fois.