Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les marronniers de Boulogne

Malraux Alain
Date de parution 21/06/2012
EAN: 9782841005048
Disponibilité Manque temporaire
• Un des témoignages les plus importants sur l'époque où André Malraux vécut à Boulogne (1945-1962). • Un regard unique sur l'auteur de La Condition humaine . ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurMalraux Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2012
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,60 x 18,10 cm
• Un des témoignages les plus importants sur l'époque où André Malraux vécut à Boulogne (1945-1962). • Un regard unique sur l'auteur de La Condition humaine . Après la deuxième guerre mondiale, André Malraux se sépara de sa première femme, Clara. Il se remaria avec Madeleine, sa belle-sœur et mère d'Alain, l'auteur de ce témoignage. Ensemble ils élèvent leurs fils comme trois frères. Les deux aînés se tuent sur une route de Bourgogne par un soir de mai 1961. Ne resta auprès auprès du grand écrivain que le plus jeune des trois garçons Alain, qui fut bien moins son neveu que son fils adoptif et spirituel pendant plus de 20 ans. Resurgit aujourd'hui le regard inattendu d'un homme sur son enfance pendant laquelle il découvrit la vie à travers la fréquentation d'un homme de génie. André Malraux apparaît ici éclairé d'une lumière neuve : le sublime côtoie le quotidien, et le courage la faiblesse. L'auteur des Antimémoires tel qu'en lui-même.