Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerre de 14-18 racontée par un Allemand

Beumelburg Werner, Chaliand Gérard, Koeltz Louis
Date de parution 11/10/2001
EAN: 9782841002733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Werner Beumelburg a écrit un des rares très bons livres sur la Grande Guerre. Son regard, qui est celui d'un historien mesuré, désireux de respecter les faits, complète admirablement l'œuvre, sur le même sujet, du Britannique Liddell Hart. Mais Beu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARTILLAT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBeumelburg Werner, Chaliand Gérard, Koeltz Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2001
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,70 x 20,00 cm
" Werner Beumelburg a écrit un des rares très bons livres sur la Grande Guerre. Son regard, qui est celui d'un historien mesuré, désireux de respecter les faits, complète admirablement l'œuvre, sur le même sujet, du Britannique Liddell Hart. Mais Beumelburg, avec un rare talent, réussit à mêler à la fois non seulement la guerre continentale et la guerre maritime, mais la relation froide des événements et le conflit tel qu'il est vécu et ressenti par le soldat. A la rigueur de l'historien il joint, de façon sensible, le savoir de la peau. Le sentiment physique de la guerre est ici présent. "Gérard Chaliand