Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

setsuzoku

Collectif
Date de parution 01/09/2004
EAN: 9782840561668
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Archi-Made rassemble l'essentiel des textes de François Dufrêne, depuis les bouts-rimés de son adolescence, les pamphlets de ses débuts, jusqu'à son œuvre majeurs, la Cantate des mots camés, mais à l'exclusion des entretiens et interviews. Le titre d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENSBA
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2004
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,10 x 15,10 cm
Archi-Made rassemble l'essentiel des textes de François Dufrêne, depuis les bouts-rimés de son adolescence, les pamphlets de ses débuts, jusqu'à son œuvre majeurs, la Cantate des mots camés, mais à l'exclusion des entretiens et interviews. Le titre du recueil, en forme de calembour à tiroirs-où l'on entend à la fois "théorème" et "ready-made"- est bien entendu emprunté à Dufrêne lui-même.Son travail va d'une pure exploration du son et du souffle (les Crirythmes, qui ne peuvent être transcrits) jusqu'à une étonnante écriture polyphonique, maëlstrôm d'allitérations et d'homophonies, qui se joue des règles de la versification tout en leur rendant hommage (la Cantate des mots camés, le Comptinuum, l'Alliterator...).