Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Territoires en revue n°2 (Des)

chevrier jean-francois
Date de parution 02/11/1999
EAN: 9782840560746
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le de¿passement de la proble¿matique de l'art? Yves Klein a ope¿re¿ en quelques anne¿es seulement une rupture radicale avec ce qu'il appelait l'«optique apprise», et pre¿figure¿ la plupart des courants de l'art contemporain. Il a e¿galement beaucoup ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENSBA
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurchevrier jean-francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/1999
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,50 x 25,00 cm
Le de¿passement de la proble¿matique de l'art? Yves Klein a ope¿re¿ en quelques anne¿es seulement une rupture radicale avec ce qu'il appelait l'«optique apprise», et pre¿figure¿ la plupart des courants de l'art contemporain. Il a e¿galement beaucoup e¿crit a¿ propos, et en marge, de son œuvre plastique. Ce volume, ou¿ sont re¿unis pour la premie¿re fois les textes publie¿s de son vivant ou apre¿s sa mort, permettra de mesurer que l'e¿criture, loin de constituer un territoire marginal, a occupe¿ une grande partie de son temps et qu'il s'y livre sous des jours tre¿s divers : dans la tradition des avant-gardes, a¿ travers manifestes et discours, ou notes, monologues et brevets. Il se montre a¿ la fois enthousiaste, audacieux et dro¿le mais surtout constant dans sa de¿monstration.