Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

W g sebald

Covindassamy Mandana
Date de parution 28/08/2014
EAN: 9782840509387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre suit les méandres de l’écriture de G.W. Sebald en montrant comment elle déjoue son propre cadre afin de faire surgir, au détour de ce déplacement, une émotion dont la qualité singulière est définie par le projet éthique de l’auteur.Sebald es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PUPS
Nombre de pages390
Langue du livreFrançais
AuteurCovindassamy Mandana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2014
Poids924 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,20 x 24,00 cm
Ce livre suit les méandres de l’écriture de G.W. Sebald en montrant comment elle déjoue son propre cadre afin de faire surgir, au détour de ce déplacement, une émotion dont la qualité singulière est définie par le projet éthique de l’auteur.Sebald est un auteur qu’on n’oublie pas. Au détour d’une phrase, d’une image, le lecteur est saisi d’une émotion qui naît d’un jeu subtil avec les attentes créées par le récit. W.G. Sebald. Cartographie d’une écriture en déplacement suit les méandres de l’écriture de Sebald en montrant comment elle déjoue son propre cadre afin de faire surgir, au détour de ce déplacement, une émotion dont la qualité singulière est définie par le projet éthique de l’auteur. En entrelaçant les langues et les images, en instillant les citations dans ses récits, en sillonnant les lieux et les époques, Sebald élabore des récits dont la construction essentiellement mobile peut alors révéler les traces de la disparition dans le monde présent.