Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La jeune fille qui apprit à s’agenouiller

McCarthy Patricia
Date de parution 01/09/2014
EAN: 9782840248149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Etty Hillesum, jeune femme d’origine juive, est née en 1914 aux Pays-Bas. À l’âge de vingt-sept ans, elle vit une thérapie qui va «l’initier à elle-même » et un cheminement spirituel qui la conduira à une forte expérience de Dieu. Au début de la seco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurMcCarthy Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 11,50 x 17,50 cm
Histoire d’Etty Hillesum
Etty Hillesum, jeune femme d’origine juive, est née en 1914 aux Pays-Bas. À l’âge de vingt-sept ans, elle vit une thérapie qui va «l’initier à elle-même » et un cheminement spirituel qui la conduira à une forte expérience de Dieu. Au début de la seconde guerre mondiale, elle œuvre dans un camp de détention comme assistante sociale volontaire auprès des réfugiés juifs. Elle décède le 30 novembre 1943 au camp de concentration d’Auschwitz avec la volonté d’« accompagner Dieu dans les camps jusqu’au bout ».Dans l’une de ses dernières audiences publiques, en 2013, le Mercredi des Cendres, le pape Benoît XVI a parlé des nombreuses tentations qui assaillent la plupart des individus à un moment ou un autre ainsi que des moyens pour les surmonter. Au cours de son discours, il a dit, « Je pense à la figure d’Etty Hillesum […]. Initialement éloignée de Dieu, elle le découvre en regardant en profondeur à l’intérieur d’elle-même […]. Dans sa vie dispersée et inquiète, elle trouve Dieu au beau mil