Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voie de la confiance et de l’amour

Philippe Jacques
Date de parution 07/11/2011
EAN: 9782840244196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour un monde fragile et blessé comme le nôtre, Thérèse de Lisieux – proclamée Docteur de l’Église en 1997 par Jean-Paul II – a proposé une « petite voie toute nouvelle » accessible à chaque chrétien qui ressent un appel à vivre la profondeur de l’Év... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,50 x 17,50 cm
Pour un monde fragile et blessé comme le nôtre, Thérèse de Lisieux – proclamée Docteur de l’Église en 1997 par Jean-Paul II – a proposé une « petite voie toute nouvelle » accessible à chaque chrétien qui ressent un appel à vivre la profondeur de l’Évangile.Le père Jacques Philippe explique ici en quoi consiste cette « voie de la confiance et de l’amour », découverte, vécue, puis enseignée par la jeune religieuse morte à vingt-quatre ans aux novices dont elle avait la charge au carmel de Lisieux. Elle pressentait que Dieu voulait aussi révéler ce chemin à une légion de « petites âmes », de personnes fragiles et faibles, pour les conduire jusqu’aux plus hauts sommets de l’amour.En reprenant de nombreux exemples dans la vie de la sainte, l’auteur montre comment certaines intuitions que Thérèse a reçues restent extrêmement précieuses pour nous aujourd’hui, en particulier dans les moments de difficultés et d’épreuves, et dévoile comment la confiance thérésienne peut être vécue avec fécond