Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Angoisse dépression culpabilité

Pralong Joël, Schwery Henri
Date de parution 20/10/2010
EAN: 9782840243847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout notre être s’appuie sur la pierre angulaire aimer et être aimé. L’angoisse fondamentale, plus ou moins consciente, d’être rejetés, exclus, maintenus à l’écart, menace notre équilibre. Selon les circonstances de la vie, il arrive que ce sentiment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPralong Joël, Schwery Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2010
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 2,10 cm
Un chemin d’espérance avec Thérèse de l’Enfant-Jésus
Tout notre être s’appuie sur la pierre angulaire aimer et être aimé. L’angoisse fondamentale, plus ou moins consciente, d’être rejetés, exclus, maintenus à l’écart, menace notre équilibre. Selon les circonstances de la vie, il arrive que ce sentiment s’aggrave jusqu’à nous jeter dans la culpabilité morbide, le désespoir et la dépression, voire la tentation d’en finir avec la vie.Thérèse de Lisieux, la plus grande sainte des temps modernes, a connu elle aussi des nuits d’angoisse et de dépression, se heurtant au non sens de la vie. Au creux de cet abîme, Dieu l’a rattrapée comme un amour puissant, la maintenant à la surface. Une étoile s’est allumée dans la nuit, diffusant son rayonnement jusqu’à l’intérieur de ce livre. Thérèse nous confie, à travers ces pages, qu’on ne guérit jamais complètement de ses angoisses et dépressions, mais qu’il est possible de les assumer dans un Amour plus grand, non plus comme une fatalité, mais comme le lieu même de la rencontre entre la force divine et