Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Avec Dieu au goulag

Ciszek Walter J., flaherty Daniel
Date de parution 08/04/2010
EAN: 9782840243649
Disponibilité Epuisé
Capturé par l’armée russe durant la Seconde Guerre mondiale, accusé d’être un « espion du Vatican », Walter J. Ciszek, prêtre jésuite américain, a passé vingt-trois ans dans les prisons soviétiques et les camps de travail de Sibérie entre 1940 et 196... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCiszek Walter J., flaherty Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2010
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,50 x 2,10 cm
Témoignage d’un jésuite interné 23 ans en Sibérie
Capturé par l’armée russe durant la Seconde Guerre mondiale, accusé d’être un « espion du Vatican », Walter J. Ciszek, prêtre jésuite américain, a passé vingt-trois ans dans les prisons soviétiques et les camps de travail de Sibérie entre 1940 et 1963.Son livre présente un intérêt historique certain car très peu de témoignages ont été édités sur le ministère des prêtres catholiques dans les camps soviétiques durant cette période. Mais il est avant tout le récit d’un itinéraire spirituel impressionnant que le père Ciszek a accepté de rédiger parce qu’après son retour aux Etats-Unis, on lui demandait comment il avait pu surmonter pareilles épreuves.