Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mardi était son jour préféré

Mokrzycki Mieczslaw, Grysiak Brygida
Date de parution 15/03/2010
EAN: 9782840243625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l’agenda serré du pape Jean-Paul II, le mardi était son jour de repos, dédié aux rencontres privées, au sport, à la lecture. Ce livre-entretien avec Mieczyslaw Mokrzycki, surnommé au Vatican Don Mietek, le second secrétaire personnel de Karol Wo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMokrzycki Mieczslaw, Grysiak Brygida
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2010
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 2,00 cm
Dans l'intimité de Jean-Paul II
Dans l’agenda serré du pape Jean-Paul II, le mardi était son jour de repos, dédié aux rencontres privées, au sport, à la lecture. Ce livre-entretien avec Mieczyslaw Mokrzycki, surnommé au Vatican Don Mietek, le second secrétaire personnel de Karol Wojtila de 1997 jusqu’à sa mort, raconte de son point de vue privilégié la vie ordinaire de ce grand Pape. La prière et la messe du matin, le petit-déjeuner, les rencontres avec les personnalités mondialement connues, les sports, les repas et les longues promenades dans le parc du Château Gandolfo, les voyages apostoliques, les livres, les poésies qu’il aimait, jusqu’au récit émouvant de ses derniers jours.Mgr Mokrzycki avait l’intime conviction de vivre aux côtés d’un saint et cette conviction s’impose au lecteur, au fil des pages.