Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A sad tale's best for winter

Brailowsky Yan, Déprats Jean-Michel, Crunelle Vanrigh Anny
Date de parution 23/05/2011
EAN: 9782840160861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par ses approches critiques variées, allant de l’analyse des sources à la philosophie, en passant par des témoignages de praticiens du théâtre et l’analyse stylistique, ce volume montre toute la richesse du Conte d’hiver de Shakespeare.Œuvre composit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS OUEST
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBrailowsky Yan, Déprats Jean-Michel, Crunelle Vanrigh Anny
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2011
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 22,90 cm
Approches critiques du Conte d'hiver de Sakespeare
Par ses approches critiques variées, allant de l’analyse des sources à la philosophie, en passant par des témoignages de praticiens du théâtre et l’analyse stylistique, ce volume montre toute la richesse du Conte d’hiver de Shakespeare.Œuvre composite, Le Conte d’hiver a longtemps été une œuvre décriée par la critique. Redécouverte au début du XXe siècle, la pièce a depuis fait l’objet de nombreuses interprétations novatrices et reprises au théâtre.Ce volume s’inscrit dans ce renouveau critique, et se propose d’étudier les sources et l’identité littéraire de la pièce, la comparaison entre les arts qu’elle propose, et de se plonger dans une réflexion sur l’enfance, la parole féminine, les relations passionnelles, le libre-arbitre et les intertextes.Par ses approches critiques variées, allant de l’analyse des sources à la philosophie, en passant par des témoignages de praticiens du théâtre et l’analyse stylistique, ce volume montre toute la richesse du Conte d’hiver de Shakespeare.