Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bienveillance, éthique & empathie en entreprise

Migeon Denis
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9782840019671
Disponibilité Epuisé
Dans un contexte professionnel parfois dégradé, trop souvent fondé sur de fausses certitudes et un certain confort, ce livre propose de réfléchir à un management bienveillant, de questionner les rapports humains dans l'entreprise à travers le prisme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurMigeon Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,10 cm
Petit digest de philo à l'usage du monde professionnel
Dans un contexte professionnel parfois dégradé, trop souvent fondé sur de fausses certitudes et un certain confort, ce livre propose de réfléchir à un management bienveillant, de questionner les rapports humains dans l'entreprise à travers le prisme de la philosophie. Bousculant bien des idées reçues, il ouvre une boîte à outils pragmatique pour les managers. A la manière du Petit traité des grandes vertus de Comte-Sponville, l'auteur associe philosophie et management de manière simple et efficace, l'objectif étant que ce livre puisse se lire de façon fractionnée, au bureau, à la pause, et pourquoi pas à la plage..., mais surtout qu'il suscite le questionnement.L'Ecoute, La Justice, L'Exemplarité, Le Courage, L'Humilité, L'Empathie, La Simplicité, L'Humour, La Résilience et La Confiance : chacun de ces signes de bienveillance fait l'objet d'un chapitre étayé par plusieurs réflexions et citations de philosophe, permettant le transfert sur les pratiques managériales.